Partenariats de Hockey Canada

Partenaires premiers en marketing de Hockey Canada

Regardez Hockey Canada et BFL Canada surprendre les lauréates du programme Entraîneuse de l’année BFL en leur apprenant la bonne nouvelle aux quatre coins du pays.
En cette Journée du chandail rose, Jill Saulnier parle de l’importance du sport féminin et de viser #ZéroIntimidation.
La nouvelle entente de huit ans fournit de l’équipement BAUER aux équipes nationales et continue d’appuyer le hockey local.
La banque officielle de Hockey Canada s’est engagée à soutenir le hockey local et à développer le hockey féminin.
Tim Hortons devient le quatrième partenaire premier en marketing et le commanditaire en titre de la Coupe du centenaire.
Grâce à son programme #Fairelepleindespoir, Esso donne 140 000 $ à des programmes qui favorisent la santé mentale au pays.
Lordco sera commanditaire en titre d’En route vers le Mondial junior et responsable du programme Étoiles montantes.
Créé en 1981, le programme de médailles Esso au mérite et de certificats de participation est devenu une partie intégrante de l’univers du h...
Chevrolet et Hockey Canada veulent savoir comment les équipes des M11, M13 et M15 aideraient leur communauté.
Hockey Canada et ses partenaires nationaux de diffusion, TSN et RDS, ont prolongé leur entente de droits jusqu’en 2034.
Vidéos
Photos
CMJ 2022 : Trois masques, deux Équipes Canada
Voyez les masques uniques qui seront portés au Mondial junior.
CMJ : Plus qu’un simple masque
Les masques de TOUS ENSEMBLE de Janes alimenteront la conversation autour du hockey féminin.
ENF : Des souvenirs du passé avec Janes
Explorez les carrières de six joueuses célébrées par Janes.
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.