CALGARY, Alb. – Hockey Canada s’engage à cultiver un milieu sécuritaire et positif au sein duquel les Canadiens et Canadiennes peuvent bénéficier de tous les avantages que peut procurer notre sport national. Dans le cadre de son plan d’action, Hockey Canada compte déployer tous les efforts nécessaires pour enrayer la maltraitance dans le sport et regagner la confiance de la population canadienne.
Au cours des prochaines semaines, Hockey Canada recevra les recommandations découlant de la révision de sa gouvernance, qui est menée actuellement par l’honorable Thomas Cromwell, C.C.
Hockey Canada annoncera par la suite la nomination du comité spécial sur la mise en œuvre du plan d’action. Cette annonce devait originalement être faite le 15 septembre. Le report de l’annonce permettra à l’organisation de connaître la portée et la nature des recommandations qui seront formulées au terme de la révision de la gouvernance, ainsi que de s’assurer de disposer de l’expertise requise pour superviser la mise en œuvre globale du plan d’action et veiller à la reddition de comptes connexe.
Ces dernières semaines, Hockey Canada a fait d’importantes avancées quant à son plan d’action, notamment :
Hockey Canada continuera à faire le point sur l’avancement de son travail pour favoriser un milieu sécuritaire et positif, sur la patinoire et à l’extérieur de celle-ci.
Pour plus d'informations : |
Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada
(647) 251-9738