Recherche

2023 partners william huff 960

Hockey Canada s’associe avec William Huff Advertising, nouveau partenaire national en marketing

William Huff élargit ainsi son affiliation à des marques sportives canadiennes de premier plan

NR.073.23
|
26 octobre 2023
|

CALGARY, Alb. – Hockey Canada a annoncé la conclusion d’une entente prenant effet immédiatement avec William Huff Advertising ltée, qui fait désormais partie de ses partenaires nationaux en marketing. Déjà l’un des plus importants fournisseurs de produits d’affichage au pays, William Huff compte parmi ses clients diverses organisations d’envergure dans les domaines sportif et événementiel, dont les Flames de Calgary et les Oilers d’Edmonton.

« Chez William Huff, nous offrons à nos clients des produits d’affichage de qualité supérieure, et ce, depuis les débuts de l’entreprise il y a 75 ans », a commenté Bruce Simpson, propriétaire de William Huff Advertising ltée. « Comme nous avons l’habitude de travailler avec des organismes locaux et nationaux dans le milieu du sport, la décision de nous associer à Hockey Canada allait de soi. Nous sommes fiers de pouvoir soutenir autant les programmes locaux de l’organisation que le hockey masculin et féminin et le parahockey. Nous savons tous à quel point le hockey fait partie de l’identité canadienne. Ce que nous souhaitons, c’est que ce partenariat aide les athlètes à se dépasser.

« Notre engagement envers le sport professionnel et amateur est une source de fierté pour nous. Comptant déjà plusieurs organisations sportives et communautaires parmi nos partenaires, nous sommes ravis d’ajouter Hockey Canada à la liste. Go Canada Go! »

Dans le cadre de ce partenariat, William Huff sera le fournisseur des produits d’affichage pour des événements nationaux et internationaux tenus par Hockey Canada. Soulignons également que le nom de l’entreprise sera affiché ou mentionné sur place lors des événements, y compris durant les tournois à venir cet automne.

« Nous avons le grand plaisir d’accueillir William Huff parmi nos partenaires nationaux en marketing », a déclaré Dean McIntosh, vice-président des partenariats stratégiques et de l’impact communautaire à Hockey Canada. Notre collaboration a pris de l’ampleur au fil des ans, notamment lors des éditions 2022 et 2023 du Championnat mondial junior de l’IIHF. L’annonce d’aujourd’hui ne fait que rendre le tout officiel et marque une étape importante pour chacune des deux organisations. »

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux FacebookX et Instagram.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

[email protected]

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
DMJA 2024 : jour 6 (dimanche 15 décembre)
Les États-Unis ont gagné l’or, la Suède a obtenu l’argent et Canada Ouest a mis la main sur le bronze.
Coupe de parahockey 2024 : jour 7 (samedi 14 décembre)
Les É.-U. ont gagné l’or, le Canada, l’argent, et la Chine, le bronze à l’Î.-P.-É.
DMJA 2024 : jour 6 (samedi 14 décembre)
La Suède et les États-Unis accèdent au match pour la médaille d’or.
Camp de sélection 2024 de l’ENJ : Canada 2, U SPORTS 1
La récolte de deux points de Brayden Yager a permis au Canada de vaincre les étoiles d’U SPORTS.
Horaire