Partenariats de Hockey Canada

Partenaires internationaux en marketing de Hockey Canada

Bauer logo

Bauer

Fournisseur officiel d’équipement pour Équipe Canada, Bauer aide les enfants de 6 à 10 ans à se développer une passion durable pour le hockey grâce au programme La Première Présence. Pour un coût modique, La Première Présence permet à n’importe quel enfant souhaitant jouer au hockey de découvrir ce sport avec tout l’équipement nécessaire pendant six séances sur glace.

BFL Canada

BFL CANADA services de risques et assurances inc.

Fondée en 1987 par Barry F. Lorenzetti, BFL CANADA est l’une des plus importantes sociétés de gestion de risques, de courtage d’assurance et de services-conseils en avantages sociaux en Amérique du Nord, qui soit détenue et gérée par ses propres employés. À BFL CANADA, le hockey a toujours été une histoire de passion. La société l’a bien démontré au cours de ces dernières années via son engagement et plus spécialement son soutien au hockey féminin dans divers programmes de commandites avec Hockey Canada.

PepsiCo logos

PepsiCo

Commanditaire depuis maintenant plus de dix ans, PepsiCo – et ses produits Pepsi, Gatorade et Frito Lay – se trouve aux bancs et dans le vestiaire de toutes les équipes nationales de Hockey Canada et sur place lors de tous les événements nationaux de Hockey Canada. PepsiCo n’a jamais cessé d’offrir son excellent appui, que ce soit en permettant l’accès au Gatorade Sports Institute, en appuyant Équipe Canada ou en créant le concours du cri de ralliement Pepsi.
Scotiabank logo

Scotiabank

Le programme de parrainage d’équipes de hockey locales de la Banque Scotia a aidé plus d’un million d’enfants à jouer au hockey mineur dans des communautés partout au Canada depuis 2008.

Timber Mart logo

TIMBER MART

Dans son troisième mandat en tant que commanditaire, TIMBER MART continue d'organiser son concours en ligne reconnu, FanPhoto, qui encourage les Canadiens à leur démontrer ce que le hockey signifie pour eux à travers des photos pour avoir une chance de gagner un voyage aux Championnats mondial juniors de l'IIHF. Fondé en 1967, TIMBER MART est le plus grand groupement d’achat national détenu par ses membres au Canada, entièrement dédié au véritable entrepreneur indépendant. Comptant des centaines de détaillants de matériaux de construction et de quincaillerie, de distributeurs commerciaux et de fabricants dans toutes les provinces du pays, TIMBER MART fournit à son vaste réseau de détaillants une gamme de programmes d’achat compétitifs, des services détaillés de marketing et un soutien personnalisé afin de favoriser la réussite des entreprises indépendantes.

Vidéos
Photos
CMJ 2022 : Trois masques, deux Équipes Canada
Voyez les masques uniques qui seront portés au Mondial junior.
CMJ : Plus qu’un simple masque
Les masques de TOUS ENSEMBLE de Janes alimenteront la conversation autour du hockey féminin.
ENF : Des souvenirs du passé avec Janes
Explorez les carrières de six joueuses célébrées par Janes.
AAEC 2019 : Fouler les verts pour le hockey
Plus de 140 golfeurs ont participé à la 10e édition du Tournoi de golf-bénéfice de l’AAEC au Lakeside Golf Club de Chestermere, Alb., amassant plus de 36 000 $ pour la FHC.