2023 wu17hc single game tickets f

Forfaits de billets en vente pour les championnats de cet automne

L’achat d’un forfait d’ici le 10 octobre donne une chance de gagner un ensemble cadeau du Mondial junior 2025

NR.063.23
|
27 septembre 2023
|

CALGARY, Alb. – Hockey Canada a annoncé la mise en vente de forfaits de billets pour quatre championnats – un national et trois internationaux – qui se tiendront cet automne. Tous ceux et celles qui achètent un forfait d’ici le 10 octobre courront la chance de gagner un ensemble cadeau du Championnat mondial junior 2025 de l’IIHF comprenant des billets pour la finale qui aura lieu à Ottawa, en Ontario.

Des forfaits sont en vente dès maintenant pour les éditions 2023 du Défi mondial de hockey des moins de 17 ans à Charlottetown et à Summerside, Î.-P.-É., du Championnat national féminin des moins de 18 ans à Dawson Creek, C.-B., de la Coupe de parahockey à Quispamsis, N.-B. et du Défi mondial de hockey junior A à Truro, N.-É.

« Les forfaits de billets pour ces quatre championnats sont maintenant en vente, et nous en sommes très heureux », a commenté Dean McIntosh, vice-président des partenariats stratégiques et de l’impact communautaire à Hockey Canada. « Voilà une belle occasion de voir à l’œuvre les athlètes d’exception qui seront de la partie. Les comités hôtes se réjouissent à l’idée d’accueillir chez eux non seulement les joueurs et les joueuses, mais également les bénévoles, les partenaires ainsi que les partisans et partisanes. Aucun doute, les tournois de cet automne vont nous faire vivre de grands moments dont on se souviendra longtemps. »

L’ensemble cadeau du Mondial junior comprend une paire de billets pour les demi-finales et la ronde des médailles, deux nuitées à l’hôtel et des bons d’achat d’une valeur de 200 $ pour des produits dérivés Hockey Canada. Pour en savoir plus au sujet du tirage, cliquez ici.

L’horaire du Championnat national féminin des moins de 18 ans 2023 a également été dévoilé. Il s’agira d’une première édition du tournoi depuis 2019. La Colombie-Britannique, le Manitoba, Ontario Bleu et Ontario Rouge formeront le groupe A, tandis que l’Alberta, l’Atlantique, le Québec et la Saskatchewan joueront dans le groupe B.

La ronde préliminaire s’amorcera le 5 novembre à l’Ovintiv Events Centre pour les huit équipes, et les matchs pour les médailles seront disputés le 11 novembre.

Les renseignements sur les billets pour les éditions 2024 de la Coupe Esso, de la Coupe TELUS et de la Coupe du centenaire, présentée par Tim Hortons, seront communiqués à une date ultérieure.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux FacebookX et Instagram.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

[email protected]

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

[email protected]

 

Videos
Photos
ENF 2023-2024 : CAN6 – USA 1 (Match 7)
Spooner et Maltais inscrivent un doublé, et le Canada gagne la série.
ENF 2023-2024 : CAN 3 – USA 0 (Match 6)
Maschmeyer a bloqué 27 tirs dans un jeu blanc à la Série de la rivalité.
ENF 2023-2024 : CAN 4 – USA 2 (Match 5)
Kraemer a obtenu quatre points dans un triomphe du Canada contre les États-Unis.
Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver 2024 : FIN 5 – CAN 4 (TB) (bronze)
Preston a créé l’égalité en fin de match, mais le Canada a perdu en tirs de barrage.
Horaire
Close
Credit